Se connecter
Chelsea propose 30 millions pour André Schurrle

Chelsea a réussi à s’accrocher au toit de l’Europe, et les Blues n’ont plus envie d’en redescendre. Après Marko Marin, Eden Hazard, Oscar, Roberto Di Matteo souhaite recruter la perle offensive du Bayer Leverkusen, André Schurrle.

Selon The Sunday Mirror, les Blues auraient transmis une offre de 30 millions à leurs homologues allemands. Le joueur de 21 ans avait il y a quelque temps très clairement montré son envie de relever le défie proposé par l’équipe d’Abramovitch dans le magazine allemand Kicker « Je ne pense pas que vous trouverez un seul joueur de Bundesliga qui ne soit pas intéressé. Chelsea, c`est très intéressant pour moi. Une telle chance ne se présente pas tout le temps dans votre vie. Désormais, j`imagine que les supporters vont me voir d`une autre façon. Si je fais deux ou trois mauvais matchs, cela pourrait être difficile pour moi. » Indiquait-il.

À Chelsea donc de se montrer convaincant dans ses négociations avec le Bayer Leverkusen. Une chose est sûre, le rajeunissement continue du côté de Stamford Bridge. 

Dim 5 Août 2012, 20:12
Lectures (2001) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Artiste à la Une
KIFF NO BEAT (KNB)
Musique à la Une
Blog Stars
RIEN A CACHER (Radio Nostalgie 101.1)
Artiste Abobolais
Dream Team Matin Bonheur / RTI1
AZZIZA GROUPE RAP
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)

Créez votre blog
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés