Se connecter
Où est passée Tatiana De Makensira ?

Trois mois se sont écoulés et nous n’avons pas de nouvelles de la comédienne de la série à succès « Faut Pas Fâcher » Tatiana De Makensira .Où est donc passée Tatiana ? On  s’en souvient qu’elle s’était confiée à un magazine ivoirien dans lequel elle avait révélé le mal qui la ronge: « j’ai le diabète, l’ulcère et la méningite, je me fais soigner ici à la clinique Beda du centre hospitalier et  universitaire de Treichville (Chu) j’espère très bientôt reprendre mes activités ». Nous avons mené nos enquêtes et nous sommes retournés au chu de Treichville pour  en savoir plus, mais quelle ne fût notre déception d’apprendre qu’elle avait quitté la clinique par faute de moyens financiers et rejoint sa sœur à Yopougon la plus grande cité d’Abidjan. 

Nous sommes rentrés en contact avec une de ses proches qui nous a confié que les parents de l’artiste comédienne l’ont caché. Par mesure de confidentialité nous préférons taire son nom "ses parents la cachent, nous ne savons pas où elle se trouve, personne n’a de ses nouvelles. On l’appelle cela ne passe pas,  quand par chance on tombe sur un de ses proches on nous envoie balader. Qu’on nous dise où elle est, afin qu’on puisse la soutenir c’est vrai que l’on ne peut pas lui redonner sa santé mais au moins on peut lui apporter un réconfort moral" nous a-t-elle confié la voix pleine d’émotion.

On s’en souvient il y a maintenant trois ans le mari de ‘‘Tati’’ nous a quitté et pendant son mal il a dit à une de ses amies: « quand je suis à la maison je me sens bien mais une fois que je vais au boulot je me sens très mal et automatiquement je chute »  paix à son âme. C’est vrai que les rumeurs et les commérages sont le quotidien des abidjanais mais entre nous qu’est-ce que ça coûte aux parents de Tatiana de nous la montrer. Prenons l’exemple de la comédienne Gbazé Thérèse, elle se s’est pas cachée de la presse ivoirienne, elle a  fait des apparitions dans des journaux et conclusion une prise en charge de la présidence pour qu’elle puisse recouvrer la santé.

Si ce n’est que du diabète, de l’ulcère et de la méningite dont souffre Tatiana De Makensira il y a bien des médecins compétents et des établissements hospitaliers qui sont en mesure de la soulager. Mais peut-on obliger les parents de la comédienne à nous dévoiler leur cachette ? Ils ont leurs raisons et nous ne pouvons pas les juger mais nous souhaiterions qu’ils fassent le meilleur choix pour Tati.


Mireille ANDOH viepe.ci/blog/mimiviepe

Mer 2 Dec 2009, 04:50
Lectures (3870) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Artiste à la Une
KIFF NO BEAT (KNB)
Musique à la Une
Blog Stars
RIEN A CACHER (Radio Nostalgie 101.1)
Artiste Abobolais
Dream Team Matin Bonheur / RTI1
AZZIZA GROUPE RAP
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)

Créez votre blog
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés