Nasri pourrait être sanctionné... deux ans

Très critiqué par la presse française, Samir Nasri, après avoir inscrit le but de l’égalisation contre l’Angleterre lors du premier match de l’équipe de France, avait envoyé un « ferme ta gu… » à des journalistes du quotidien l’Equipe. Cette réaction du joueur avait beaucoup fait parler du coté de la France, mais ce n’était pas encore fini.

Après l’élimination de la France par l’Espagne en quart de finale de l’Euro, le joueur de Manchester City en rejoignant le bus de l’équipe de France sans mot dire à la presse dans la zone mixte, s’est vu interpellé par un journaliste à qui il dit « vous cherchez toujours à écrire de la m... sur nous », phrase à laquelle le journaliste répondit « alors, casse toi .»

Le joueur hors de lui se lança une guerre des mots contre le journaliste « Va te faire encul.., va niq... ta mère, s... fils de p... Tu veux qu`on s`explique. Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé. » Très énervé, il quitta la zone mixte ensuite.

La Fédération Française de Football, selon l’Equipe pourrait sanctionner le milieu de terrain. Une pocédure disciplinaire pourrait être ouverte à l’encontre du joueur, il risque une suspension de 2 ans. Il manquera la coupe du monde au Brésil si la sanction est appliquée.

Yann M’vila, Jeremy Menez et Hatem Ben Arfa sont aussi la cible de sanction selon la même source, 4 matchs pour eux.

Mar 26 Juin 2012, 16:30
Lectures (810) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)
Message
Nom
Email
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés