Lavezzi s`est engagé pour les 4 prochaines années avec le PSG

L’international argentin était attendu du coté de la capitale française depuis quelques semaines, et après l’échec du transfert de Thiago Silva, c’est un bol d’air pour le PSG qui peu enfin définitivement lancer son mercato.

« Les projets du PSG m’ont attiré. Ici, j’ai la possibilité de m’exprimer, dans un club qui monte et qui va encore se développer. » Assurait Ezequiel Lavezzi pour sa première conférence de presse. L’Argentin estime pouvoir progresser avec le club parisien « sportivement, un club comme le Paris Saint-Germain va me faire progresser. C’est un club qui sera encore plus important dans le futur. »

À 27 ans, Lavezzi signe 4 avec le PSG et pour Leonardo, le directeur sportif du club « Il va marquer l’histoire du club, j’en suis certain. Le club a dans l’idée de faire progresser l’équipe dans sa personnalité et sa qualité. Un joueur comme Ezequiel va tirer le groupe vers le haut. Paris regarde devant, le futur sera riche, j’en suis persuadé. » La première vraie recrue est là et bien motivée « C‘est un nouveau défi, et j’aime ça » déclarait l’ex-star de Naples, des attaquants comme Hoarau et Gameiro vont se retrouvés de plus en plus loin sur le banc et devront peut être se trouver un nouveau club, car l’arrivée de Lavezzi risque de pousser d’autres stars de son rang vers la capitale française qui on le sait n’a pas de problème s’agissant des finances.

Mar 3 Juil 2012, 12:55
Lectures (1091) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)
Message
Nom
Email
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés