Berbatov souhaite partir

« La vérité, c`est que j`aime ce club... mais si je ne joue pas, je ne serai utile à personne » indiquait Dimitar Berbatov sur son compte Facebook. L’international bulgare n’a que très peu joué la saison dernière pour Manchester United, il n’entre plus vraiment dans les plans de Sir Alex Ferguson qui dispose de joueurs comme Welbeck, Hernandez ou encore Powell qui vient de signer pour évoluer aux cotés de Wayne Rooney.

Berbatov explique que « je veux jouer, je veux aider. Mais pour des raisons qui me sont inconnues, ça n`arrivera pas, ou mes chances seront limitées. Il est donc préférable pour tout le monde qu`on se dise au revoir. Si ça ne se faisait pas, je suis professionnel et je continuerais à faire tout mon possible pour aider mon équipe et mes coéquipiers, chaque fois que j`en aurai l`occasion. » À 31 ans, le bulgare estime avoir encore beaucoup à donner et souhaite partir pour continuer de jouer. Mais même s’il a la volonté quitter le club, les Red Devils l’on acheter à 30 millions de livres et ne souhaitent pas vraiment le brader. À ce propos l’ancien buteur de Tottenham déclare que « Parce que je suis fatigué des rumeurs, je vous dis cela. Je lis les journaux et je vois qu`ils disent que 10 millions de livres est mon prix. Je vais parler avec Sir Alex, et il me dit 5 millions de livres... Alors, qui dit la vérité, qu`en pensez-vous ? » Le prix du joueur est donc aussi un problème, mais le mercato est encore long et un départ pourrait se négocier à tout moment. 

Dim 15 Juil 2012, 18:56
Lectures (1034) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)
Message
Nom
Email
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés