Chelsea veut rattraper l`écart qu`ont creusé les Manchester

Chelsea a fini à la 5e place du championnat anglais la saison dernière, les Blues sont donc conscients que malgré leur titre de champion d’Europe, il leur faut regagner la tête du championnat, pour sa il faut se montrer plus fort que les Manchester.

« Les objectifs à atteindre sont toujours élevés. C`est un club ambitieux, nous savons que nous devons essayer de gagner, de remporter des trophées, et nous devons y arriver (...). Je continue de penser que Manchester City est favori, ils ont gardé tous leurs joueurs importants. Mais l`arrivée de Robin Van Persie est une bonne chose pour Manchester United. Nous allons essayer de nous accrocher à ces deux équipes mancuniennes. L`écart était important l`an passé, donc nous devons essayer de les rattraper. » Assurait Roberto Di Matteo. Le manager de Chelsea devra mener son équipe sur tous les fronts et grappiller autant de trophées que possible, mais le championnat est redevenu la priorité des Blues.

Ven 17 Août 2012, 22:16
Lectures (2441) Partager avec vos amis
Commentaires
* Message :
* Nom :
Blog ou Site Web :
Email :
 
Viepe est un outil de communication gratuit pour tout le monde (personnes, artistes, sportifs, entreprises, associations, ONG ...)
Message
Nom
Email
Copyright 2007 VIEPE, Tous droits réservés